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Profitez de notre savoir-faire à travers votre propre marque

Un business modèle qui fonctionne, plusieurs clubs qui tournent à plein régime, une académie de danse dédiée aux délices de l’effeuillage, un nom reconnu à travers l’Europe…
Bien au-delà de tout ça, faire partie du groupe BUS PARADISE c’est aussi profiter de 20 ans d’expériences dans la gestion de clubs de striptease. C’est tout un savoir-faire que nous mettons entre vos mains. Autant de connaissances et d’expérimentations qui nous ont permis de développer notre concept.

Vous souhaitez ouvrir votre strip club en marque blanche ? Nous vous donnerons les clefs de la réussite, nous vous transmettrons notre savoir-faire et nous vous formerons aux méthodes qui ont permis notre ascension.
Il y a bien des avantages pour les franchisés à utiliser notre expérience comme un tremplin.
C’est l’assurance de se lancer tranquillement. Qui plus est, votre image de marque ressortira grandie grâce à cela.

Le savoir-faire bus paradise, qu’est-ce que c’est ?

Le savoir-faire est l’un des trois intérêts principaux lorsque l’on ouvre une franchise, en plus de l’assistance administrative et du prestige de l’enseigne.Nous partageons notre savoir-faire de deux manières :

– Tacite : celui que l’on a acquis avec nos 20 ans d’expériences sur le terrain et que nous partageons à travers nos formations continues ;

– Explicite : celui que nous utilisons pour former les franchisés à nos méthodes, notamment à travers le « manuel du franchisé », et donc la transmission des point clé du concept.

Notre savoir-faire concerne à la fois le côté artistique que le côté gestion de club. Bien entendu, ce dernier est enseigné au travers de nos différentes formations internes, en plus de la BP ACADEMY.

Pour la partie artistique, il se concentrera principalement sur :

  • Le recrutement des danseuses ;
  • La formation des danseuses ;
  • La création des shows
  • L’élaboration des différents événements

Pour la création des clubs, nous vous ferons profiter de notre expérience pour :

  • Reconnaître l’emplacement idéal ;
  • Implanter, agencer et décorer le club ;
  • Gérer et développer l’activité ;
  • Élaborer les prestations en fonction de sa zone d’activité ;

La transmission du savoir-faire

Avant de parler scènes et prestations, nous partageons notre savoir-faire quant à l’ouverture d’un nouveau club. La majeure partie des protocoles sont fournis via notre « manuel du franchisé »; Viennent ensuite les formations internes pour la gestion des clubs et l’accès à notre BP Académie pour les danseuses.

Les formations internes regroupent à la fois, l’installation, l’administration, la comptabilité et les ressources humaines.

Pour l’installation, cela passe par la réflexion de l’emplacement, sur comment agencer votre club et de quelles manières en développer l’activité.

Arrive ensuite la partie administrative et juridique, cela englobera donc la gestion du club et les embauches.
Pour la gestion du club, il s’agit de mettre en place les protocoles de communication, interne et publicitaire, mais pas seulement. Il y a également les différents accès aux fournisseurs ainsi que les techniques de ventes, l’événementiel ou encore, la gestion des
consommables (bar).

Concernant les shows et les danseuses, nous vous apprendrons comment les recruter, comment les former, comment gérer la comptabilité salariale.

Bien entendu,chaque danseuse sera formée en interne à la BP Academy.

Tous ces éléments constituent notre savoir-faire, élaboré durant 20 ans de carrière et selon le modèle économique de nos clubs déjà en fonction.

Autant d’éléments qui sont essentiels à la mise en route et au développement de chaque nouveau club.

Quels avantages pour les entrepreneurs ?

L’avantage principal pour un franchisé, c’est tout bonnement de profiter de toute notre logistique pour se lancer. Mais c’est aussi, utiliser des process déjà établis qui ont fait leurs preuves. Mais plus encore, c’est bénéficier, de manière instantané, de la renommée du franchiseur ainsi que de ses partenaires afin de l’utiliser comme un tremplin pour démarrer tout en étant soutenu.

Lorsqu’un entrepreneur devient franchiseur, c’est que son business model fonctionne parfaitement. Il a d’ores et déjà un certain bagage d’expériences et c’est pour lui, l’occasion de faire profiter les franchisés de son savoir-faire.
Ensuite, et c’est une partie non négligeable qui intervient. En effet, le franchiseur bénéficie déjà de tout un réseau de gestion. Ainsi, vous êtes accompagné et formé de bout en bout. Qui plus est, vous serez en possession de process créer spécialement pour l’entreprise, vous soulageant ainsi de la mise en place administrative et gestionnaire.

Ces dernières ayant déjà été étudiées et mise en action avec des résultats concluants.

Ce sont donc autant d’années d’expériences qui sont remise à tous franchisés, vous évitant le long parcours inhérent à chaque nouvelle entreprise.

Notre savoir-faire est aussi complet que possible. Il comporte toutes les pratiques utiles pour faire d’une franchise un business rentable. De la gestion à la comptabilité, en passant par l’aspect artistique et la communication

Ce dernier a été acquis au fil du temps, mis en pratique dans nos clubs et ce sont des process qui fonctionnent.

Chaque franchisé est formé à nos méthodes, profite de notre expérience du terrain et gagne l’appui de notre réseau de partenaire.

Sous forme de formation, d’école de danse et de manuel du franchisé, nous donnons le maximum pour transmettre ce savoir-faire à nos collaborateurs.

Utiliser notre savoir-faire pour lancer votre activité vous permet d’acquérir tous les éléments nécessaires à la réussite de votre développement. Et c’est avec plaisir que nous accompagnerons nos franchisés aux méthodes et actions qui nous sont propres.